Lancement du sweat FRENCH TOUR 2011 à La Baule   


Nous sommes à quelques jours du Jumping de La Baule, qui ouvre la première étape de la saison de coupe des nations FEI avec un plateau de cavaliers prestigieux annoncé et un terrain en herbe entièrement refait.
 
Ce concours est également le cadre du lancement officiel du circuit 2011 French Tour EADS qui comprend 5 étapes de prestige : Bordeaux, La Baule, Cannes, Chantilly, Lyon.

Première organisatrice de compétitions équestres internationales dans le monde, la France dispose d'un circuit international de très haute qualité, clairement identifié, favorisant la participation des meilleurs cavaliers mondiaux de saut d'obstacles. Le French Tour EADS a pour objectif d'honorer les propriétaires de chevaux de sport et d'assurer une médiatisation accrue de ces événements.
 
Pour cette occasion GPA a l’exclusivité de présenter le modèle FRENCH TOUR 2011 aux couleurs du circuit : un modèle unique qui sort en édition limitée à l’occasion du Jumping de la Baule.
Un modèle pour Homme et un modèle pour Femme qui s’annoncent déjà comme une édition à grand succès.
 
Bonne chance aux cavaliers du team GPA présents à la Baule : Marcus Ehning, Eric Lamaze, Olivier Guillon, Pénélope Leprevost, Michel Robert, Ashlee Bond, Philipp Weishaupt, Carsten Otto Nagel, Jérome Guery, Albert Zoer, Eugénie Angot, Patrice Delaveau, Julien Epaillard, Philippe Rozier, Franck Schillewaert