Jessica Kürten, Une cavalière en OR   
Inutile de présenter Jessica Kürten, la cavalière Irlandaise, basée en Allemagne, égérie féminine de GPA depuis des années.

Cette cavalière au grand cœur, proche de ses chevaux, reste dans le top mondial des meilleurs cavaliers et continue d’accumuler les victoires.

Elle vient récemment de remporter le Grand Prix de Gotteborg, de Leipiz pour la deuxième fois, et se présente parmi les favoris pour la prochaine Finale de la Coupe du Monde à Genève au mois d’avril.

Depuis des années, Jessica participe au développement des produits GPA en tant que Cavalière membre du team GPA. Très consciencieuse, elle nous a toujours donné son opinion et des conseils avisés afin de développer au mieux le matériel.

GPA tient à remercier Jessica Kürten pour sa gentillesse, son professionnalisme dans le cadre de ce partenariat qui nous tient très à cœur.

Rencontre avec Jessica :

Quel cheval vous a le plus marquée ?

J’ai eu de très bon chevaux tout au long de ma carrière, qui ont fait partie de ma vie et de mon succès. Mais je dois dire que ma jument actuelle Castle Forbes Libertina est une jument exceptionnelle et hors du commun.

Votre meilleur souvenir en concours ?

Avoir remporté le Global Champions Tour en 2008.

Depuis quand montez vous en GPA ?

Depuis le début ! Je me souviens encore de Michel Finquel qui était venu me voir pour me présenter son nouveau casque, à l’époque le « carbone ». Je l’ai essayé, et je l’ai adopté !

Je n’ai jamais changé depuis !

Quel casque Portez Vous ?

Le Speed’Air Carbone cuir gris avec le logo de mon Sponsor.

A la maison je monte avec le Titium.

Je porte toujours un casque, aussi bien en concours qu'aux écuries.

Pourquoi avez vous décidé de monter en GPA ?

J’aime le concept global de GPA.

Tout d’abord les atouts des casques : confort, design, sécurité. Et la relation que j’ai avec la société.

Bien entendu le critère principal est la sécurité, et je dois dire que depuis toutes ces années de concours, j’ai eu de graves chutes, et les casques GPA m’ont toujours protégée de blessures graves.

Je monte également avec toute la ligne de vêtement Double Clear et je suis très satisfaite des produits.

Non seulement ils sont confortables et élégants, mais c’est surtout les critères techniques développés qui sont déterminants.

Ce sont de vrais vêtements de sport, parfaitement adaptés à notre discipline.

De plus, les vêtements sont facilement personnalisables, et j’ai pu donc avoir tous mes vêtements et mes casques à mes couleurs, ainsi que celle de mes sponsors comme Beck & Heun.


Crédit Photos: www.scoopdyga.com